mardi 16 février 2016

Doll (lettre 55)




Johan, 

comme je ne peux pas aller dans la forêt à cause de cette maudite pluie, je l'ai dessinée. Elle n'existe pas comme ça, peut-être bien mais c'est comme ça que je la vois. Réduite à rester à la maison, je dessine plus… quand je ne m'occupe pas de mon âne. 
J'ai essayé de le dessiner mais pour le moment, je n'y arrive pas. Il est tellement mignon que j'aimerais bien pouvoir lui faire justice. 
Je rigole toute seule. 
Charles passe tout son temps au bistrot comme s'il voulait me laisser la maison pour moi toute seule. Mes cheveux ont un peu repoussé (quelques millimètres). Je garde quand même mon bonnet. 
La poste est ouverte. Je vais tout de suite aller poster des dessins. Tes photos sont drôlement belles ! Est-ce Cerbère qui les a prises ou toi-même ? 

Des bisous, 

Doll



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.