mardi 29 décembre 2015

Réponse Johan

Chère Doll,
en relisant toutes tes lettres une nouvelle fois, j'ai réalisé que je me suis trompé dans mes réponses à tes questions ; ce n'est pas ton amie Laureen qui m'a écrit, mais une danseuse que j'ai rencontrée il y a longtemps après un concert. Elle m'a écrit des choses tellement énervantes que j'en ai conclu que c'était ton amie qui laisse brûler des poulets et qui vient te déranger et te saouler à tout instant. J'ai dû faire un amalgame entre ces deux personnes. Dans ma tête, ici, les choses sont un peu confuses, excuse-moi, je sais ce qu'un manque de précision peut engendrer, surtout dans une relation épistolaire. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.
Je voulais aussi te parler des deux auto-portraits, ils sont magnifiques ! Si tu pouvais voir ma cellule, tu saurais qu'ils trônent à la place d'honneur. Face à mon lit, je les ai mis là où le soleil vient taper en premier le matin.
Tu devrais dessiner plus, tu as un véritables talent.
Bien à toi,
Johan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.