lundi 4 janvier 2016

Doll (lettre 20)

Je n’ai pas pu m’empêcher de regarder la définition des mots que tu m’as envoyés !
Extraterrestre.
Et insecte.
Et si l’extraterrestre avait la forme d’un insecte qu’est-ce que ce serait alors ?
Moi je rêve souvent
Et parfois des deux en même temps et je ne sais pas si c’est un cauchemar ou seulement un rêve. Je n’arrive pas à le savoir mais je me réveille toute essoufflée.
Peut-être une araignée qui viendrait d’ailleurs, un peu comme un mélange de Superman et de Spiderman.
Je devrais faire un dessin.
En tout cas, tes lettres ne me quittent pas. J’ai mis la clé autour de mon cou, bien coincée entre mes seins et je mets tes lettres autour de mon mollet droit quand je porte des bottes. Je mets tout le temps des bottes.
Des gros bisous,
Ta Doll

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.